Difference between revisions of "Translations:Introduction/1/fr"

From Spirit System Manual
Jump to: navigation, search
(Created page with "Le '''Spirit''' est un appareil qui stabilise les hélicoptères RC sans barre de Bell (flybarless). Le Spirit permet de gérer la stabilisation, d'analyser les vibrations, de...")
 
Line 1: Line 1:
Le '''Spirit''' est un appareil qui stabilise les hélicoptères RC sans barre de Bell (flybarless). Le Spirit permet de gérer la stabilisation, d'analyser les vibrations, de supporter de nombreux émeteurs et récepteurs et peut se comporter en gyroscope d'anticouple uniquement pour ceux qui veulent continuer d'utiliser une mécanique à barre de Bell.
+
Le '''Spirit''' est un appareil qui stabilise les hélicoptères RC sans barre de Bell (flybarless). Le Spirit permet de gérer la stabilisation, d'analyser les vibrations, de supporter de nombreux émetteurs et récepteurs et peut se comporter en gyroscope d'anticouple uniquement pour ceux qui veulent continuer d'utiliser une mécanique à barre de Bell.

Revision as of 14:43, 19 September 2016

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Introduction)
'''Spirit''' is a device for stabilizing R/C models such as flybarless helicopters. Spirit
features include electronic paddle simulation, vibration logging, support for
various Tx/Rx types and a rudder gyro for those who want to continue using a
mechanical flybar.
TranslationLe '''Spirit''' est un appareil qui stabilise les hélicoptères RC sans barre de Bell (flybarless). Le Spirit permet de gérer la stabilisation, d'analyser les vibrations, de supporter de nombreux émetteurs et récepteurs et peut se comporter en gyroscope d'anticouple uniquement pour ceux qui veulent continuer d'utiliser une mécanique à barre de Bell.

Le Spirit est un appareil qui stabilise les hélicoptères RC sans barre de Bell (flybarless). Le Spirit permet de gérer la stabilisation, d'analyser les vibrations, de supporter de nombreux émetteurs et récepteurs et peut se comporter en gyroscope d'anticouple uniquement pour ceux qui veulent continuer d'utiliser une mécanique à barre de Bell.